pilouthai Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Cette barre m'ennuie très souvent et je la trouve mal placée. Peut-on la mettre sur le côté ? Je trouve que c'est une barre qui prend de la place souvent pour rien et qui est mal placée... Très souvent, quand je tape un texte, mon doigt touche la barre d'espace et la touche Home et cela ferme l'application... C'est très chiant... J'ai réussi à rendre cette barre totalement transparente mais les boutons sont toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Je suis pas sur que ce soit possible, une autre rom peut être Modifié 26 octobre 2014 par ptitroutier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut Tu dis que tu as réussi à la rendre transparente ? C'est dans les réglages ou tu as bidouillé car je ne trouve pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Tu as plusieurs applications que tu peux trouver et qui fonctionnent... Mais étant donné que ce n'est pas ce que je recherche, je les ai désinstallées après chaque installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.