vercety974 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai pu remarquer sur ma Samsung Galaxy Note Pro 12 pouces que la consommation de RAM était particulièrement importante. En effet, j'atteint régulièrement les 1.5 gigas de RAM utilisés, alors que sur mon Nexus par exemple je suis généralement aux alentours de 700 mo utilisés. Est-ce que la surcouche TouchWiz qui consomme autant ? Une rom comme CyanogenMod permettrait-elle de réduire cette consommation de RAM ? Je vous remercie. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 pourquoi s"inquiété de la consommation de ram alors qu'elle est justement la pour être consommé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Parce que parallelement à ça, j'ai quelques lags dans la navigation internet... Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 ce serait plutôt ta connexion internet qui rame alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Désolé je me suis mal exprimé. Je voulais dire lorsque je suis sur Internet je rencontre quelques légers freeze avec mon navigateur. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain0 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai constaté aussi que la RAM était sur-consommée. Je suis à 2,34 Go sur 2,71 en tout. J'ai fait le test suivant : J'ai lancé plein d'applications en parallèle, hWord, hcell, hshow de hancook +chrome + Gmail. J'avais toujours autant de ram. j'ai alors lancé réal racing 3 qui est très gourmand. Sauf que rr3 se met en plein écran. Rr3 à tourne sans broncher. Je ne sais comment il gère sa mémoire, mais il y a ce qu'il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.