ALouis Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonjour Je suis satisfait du player mp3 intégré au lg g2. Par contre je ne trouve pas comment forcer le dossier afin qu'il ne lise pas tous les fichiers audio (igo, ringtones....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonjour, L'icone dossier, en haut dans la menu (dans lequel tu peux naviguer en faisant défiler à horizontale) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraboss Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 salut tu peux faire une liste d ecoute et y mettre juste ta musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALouis Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 la liste d'ecoute permet cela mais ce n'est pas l'ideal. d'autres logiciels permettent de selectionner le dossier mp3 uniquement?Dommage il me plaisait bien celui de lg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoun10 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Je comprends pas, 6riloo t'as suggéré la bonne manipulation : dans le menu latéral, tu sélectionnes l'affichage par dossier. C'est pas bon ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraboss Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 alouis j ai teste en mettant une sonnerie qui ne soit pas en mp3 , le player la lit pas alors oui si c est en mp3 le player scanne la memoire donc ya pas de solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts