kerlouané Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour Je vais sur "parametres"et ensuite sur "securité mais je ne vois pas comment effacer l'historique ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 hello de quel historique tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerlouané Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je parle de la navigation sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 déjà tu utilise quel explorateur et l'effacement de l'historique se fait dans l'explorateur, par exemple sur chrome tu vas sur les 3 boutons puis sur historique et la en bas de la fenêtre tu as "effacer l'historique de navigation" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.