Mousseda Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonsoir. Je viens d'acquérir un S5 et je suis ravi ! Je trouve le navigateur Web de base excellent aussi (pourtant je suis un inconditionnel de Chrome...). Mais je n'arrive pas à retrouver mes favoris associés associé min compte Gmail (une formalité sur Chrome) j'ai pourtant regardé toutes les options. .. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Regarde bien que "synchro" soit activé dans le volet de notifications. sinon normalement pour voir les favoris du navigateur internet de base sur mon galaxy s3 (devrait être pareil sur ton s5). il faut: 1) ouvrir le navigateur internet 2) en haut a droite de la page un petit logo avec une étoil. 3)aller dans la colonne "favoris" est tu devrait voir ceux de ton compte "gmail". Vérifie que gmail est bien sychroniser il suffit de lancer l'application depuis ton galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.