pascal1973 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonsoir Quand je regarde via la galerie du Note 4 mes photos; le lieu de la prise de vue ne s'indique pas "sur la photo" contrairement par exemple au S5, Note 3. Aurais-je loupé quelque chose. J'ai bien coché dans les paramètre de l'appareil photo la géolocalisation. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut, Tu a activer le GPS dans les parametre du telephone.????? sinon il faudrat comparer les réglages avec un : note3/S5 Je ne te serait pas d'un grand secours hélas. Je suis sur un ancien modéle : galaxy s3 Modifié 27 octobre 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour. Oui le gps est activé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.