p2s Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site ( connu grâce à presse-citron) et je me suis inscrit au flux rss par l'intermédiaire de Netvibes. Mais je vois régulièrement des notifications de nouvelles news alors qu'il n'y en as pas :/ Je sais pas si ça viens de chez moi ou si plusieurs ont le même soucis. Donc si je suis pas le seul ça serai sympa d'essayer de voir d'où ça viens :) Merci et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Moi j'ai as ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Peut-être car nous dispachons les news toute la journée à l'avance... Bon, on va regarder ça de plus près. Merci de nous avoir avrti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Ah effectivement c'est peut-être à cause de ça :) C'est pas urgent mais plus pratique ! De rien et merci à vous pour le travail que vous faite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 (modifié) J'ai remarqué que le flux RSS (des news du site) est toujours en retard chez moi (de quelques dizaines de minute), pas trop grave mais je préviens. (sauf quand faut commenter rapidement pour gagner des trucs :p) Et je trouve le flux du forum pas terrible... mais c'est personnel. Modifié 25 avril 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 j utilise twitter pour me tenir au courant, et c est assez rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Pas de problème de notre côté. Pour le retard, c'est à cause de feedburner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Si vraiment ça vous pose un pb, voilà le lien de la source RSS : https://www.frandroid.com/feed/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.