Diator Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, Est-ce qu'il est possible de brancher un appareil photo numérique sur le Hero pour rappatrier des photos? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Si le téléphone fait usb host alors c'est possible ... Mais à ma connaissance, cette fonction n'est pas dispo sur le hero (ni aucun autre phone android) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 En l'état, je doute effectivement que ce soit possible, les smartphones n'étant comme l'a dit Akex pas conçus pour être hôtes USB. En revanche, je pense (à valider ...) que ça doit fonctionner avec une SyncBox : http://www.pearl.fr/composants/boitiers/accessoires/synchronisateur-de-donnees-usb-syncbox_PE1345.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.