Midas2 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour,Venant du monde iPhone, je cherche une application qui fasse la même chose que "Ne pas déranger". Pas de son et aucun réveil de l'écran. Si appel, seul les favoris réveille l'écran.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Pas besoin d'appli pour faire cela, c'est natif dans Androïd... Il faut que tu actives le mode silencieux dans les paramètres, et dans le mode silencieux tu peux mettre des heures et bloquer les appels entrants en autorisant certains contact. Sinon tu as des applis qui peuvent te le faire en automatique(il faut être root sinon certaine fonction ne marche pas) quand tu rentres dans un endroit. Tasker(payant) Llama(gratuit) Par exemple (j'utilise Llama) quand j'arrive chez moi le wifi se met en route tout seul(quand je pars il se coupe), chez moi la semaine de 23h a 7h il se met en mode silencieux et en mode avion , le week-end c'est de 24h à 9h30... et tu peux presque tout faire.. Modifié 27 octobre 2014 par Freedawan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.