Jump to content

installer super circle mod sur open desire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau dans l univers des roms custom, après quelques essais je me suis dirigé vers opendesire qui m offre le plus de fluidité.

Cherchant à installer super circle, j ai donc suivi les lieens du sujet open désire du forum qui m ont mené vers un tutoriel sur xda développer que je n arrive pas très bien a comprendre. On me parle de res-framework.apk que je ne connais pas.

Quelqu'un pourrait il me venir en aide s il vous plaît.

Merci par avance.

Salut !

Quelle version d'OpenDesire as-tu actuellement ?

Je viens de flasher la 3.4.0 puis le patch 3.4.2, de mieux en mieux à chaque version ;)

Si tu utilises aussi la 3.4.x je peux te donner le lien pour la télécharger. Je le trouve plus sur XDA, mais je te l'upload en 2 min.

Edit : En fait; j'ai les 2 .zip :cool: celui pour la 3.3.x et le dernier pour la maj de cette nuit, la 3.4.x

Edited by JaymZ37

Pas de soucis ;)

Alors, le SuperCircleMod, c'est un patch qui va remplacer l'icone de batterie par défaut, par une icone ronde, colorée, avec le % de batterie à l'intérieur

circle.jpg

screenshot1qw.png

screenshot2l.png

Sur la OpenDesire, ca remplacera également la barre de notification par une barre Noire.

C'est un fichier .zip, que tu copies sur ta carte µDS, et que tu installes par le recovery.

Edited by JaymZ37

Tu dois utiliser le .zip dédié à OpenDesire, sinon ca marchera pas et tu risques de rester bloqué sur le bootloader :(

http://dl.dropbox.com/u/6033248/OpenDesire_3.4.0_Battery_Percentage_Mod_V3_Transparent.zip

Télécharges ce .zip, place-le à la racine de ta carte SD, et flash le avec le recovery.

Edited by JaymZ37

Faut que tu ailles dans les paramètres et Open Desire , User interface et date and provider , tu mets la couleur blanche ( ffffff ) à date , puis tu reviens en arrière , tu fais la même chose dans status bar , à clock et tu peux en même temps désactiver battery percentage vu que c'est inclus dans le mod

Edited by nespresso

• 3 weeks later...

Bonjour!

J'aurai besoin d'aide moi aussi pour afficher le super circle mod sur open desire, mais comme la version de la ROM a changé, je me demandai si la méthode et les fichiers à installer étaient différents! :)

Merci pour vos réponses!