_cab13_ Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, j'ai quelques questions sur la recharge à Induction avant l'achat. La charge est elle aussi rapide que par câble? Le Samsung Galaxy S5 SM-G900F est il compatible? Es ce que cela va déformer la coque arrière ou vais-je devoir la changer? Si non, est-ce que l'énergie peut passer à travers une coque souple de 1 mm environ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, je suis triste de te voir poser cette question alors que j'ai ouvert spécialement un Topic qui sert en même temps de "mini Tuto" sur ce sujet justement ! Vas jeter un œil dans la section Accessoires, et hésites pas à poser tes questions sur mon Topic si tu as des questions, j'ai même mis plein de photo faite avec mon âme de Photographe en herbe ^^ lol Vas donc y faire un petit tour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ok merci, je n'avais pas vu... Je passe voir et je résous ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.