bolo76 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et je vais laisser celui là à mon frère. Actuellement je suis sous cm11 avec certaines partitions f2fs. Je voudrais lui remettre une rom stock rooté, j'ai trouvé ce Tuto lahttps://forum.frandroid.com/index.php?/topic/155516-[root]-[xxama2]root-du-s3-mini-4.1.2 mais il me semble qu'il faut faire autre chose avant de passer à cet étape ? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miaou2 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Tu reflashes ton téléphone avec Odin et tu recharges une Rom stock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolo76 Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Pas de problème avec les partitions en f2fs et pas de risque de brick ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Pour en être sûr, formatez les partitions en ext4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolo76 Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 Ok merci je ferai un retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts