Aller au contenu

Affichage notifications multiples


Petit CTC

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ma question est la suivante. Sur vos montres Android wear, quand vous recevez 3sms par exemple d une personne.

Le premier est bien visible d accord lisible en entier.

Par contre moi à partir de 2 la notification indique 2 messages. Et la impossible de voir le contenu de mes SMS.

C est pénible de devoir sortir le tel 1 SMS sur 2 du coup.

Pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit la même où différente, que j ai effacé la première ou non. Même résultat.

250 boules pour juste savoir combien j ai reçu de SMS, C est un peu limite. J'ai l impression d être bêta testeur sur le produit la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça doit virer la notification quand je la glisse de gauche à droite. Et la supprimer dans le tel.

Et la suivante dois s afficher normalement.

Moi rien de tout ça. Ton app messenger et l app officielle installée d origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'app messenger officielle de lollipop que j'ai installé moi même.

Sinon j'ai testé avec textra, il affiche les différent messages (j'ai testé avec deux messages d'une même personne) mais pas la conversation complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...