smoby Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bon voilà , suis tout heureux avec mon streak fraichement acquis il y à 48H...:-) Mais plusieurs petites contraintes aprés ce temps d'utilisation... J'avais un HTC Hero en 2.1 et je dois avouer que repasser en 1.6 c'est moyen....:-( Vivement la màj !!!! Toujours avec mon htc Hero, l'interface sense fait des merveilles et retourner sur la home basique d'android...bof bof... Le multitouch est il géré par le le streak? car j'ai installé un emulateur snes pour tester et impossible de jouer car en mettant 2 doigts sur l'écran ça marche pas...difficile de jouer à mario kart (accélérer + croix directionnelle)...Est ce une limitation de la 1.6 qui pourra être levée avec la 2.1??? Existe t'il une home équivalente à l'interface sense?? => j'ai installé Handset SMS, mais pour le reste je séche un peu....ADW ne me plait pas trop, je cherche surtout un bon gestionnaire de contacts//journal d'appels // et surtout un dialer avec raccourci contacts!!! Merci pour votre aide! Sinon que tu bonheur, tout mes collégues au taf pleures sur leur pov iphone//Blackberry :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 t'inquiètes pas pour ce qui est du multitouch il est très bien géré sous Androïd 2.1 qui devrait arriver dans quelques semaines ;). Après pour ce qui est du Home à part ADW et Launcher Pro qui est payant si tu veux faire le moindre truc intéressant je crois pas qu'il y est grand chose d'autre. Faut blinder l'appareil de Widgets :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 ouep mais à part le widget handset sms..j'ai pas trouvé grand chose... Hormis la home(qui de base me "satisfait") ce que je cherche surtout c'est un dialer(écran clavier numérique) qui permette de faire une recherche d'un contact quand tu composes sur le clavier numérique + gestion des appels(appels reçus/ratés/...) une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 bon j'ai trouvé un widget horloge & meteo qui ressemble à celui de sense... Par contre deezer ne fonctionne pas , il bloque à la page de téléchargement...quelqu'un peut essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut c quoi ton widget sens horloge et météo stp :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 bon deezer marche, une ptite désinstall // réinstall... le widget s'appéle WF&clock widget..sinon sur le market tu tapes horloge en recherche => résultat : Widget Météo et Horloge (éditeur Fagod) d'ailleurs il rend trés bien sur le grand écran du streak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 avez vous le même pb que moi je ne trouve pas l'appli dialer one sur le market avec le streak....est ce du à la 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 BON, j'ai trouvé nubdial aussi mais compatible uniquement à partir de la 2.1....une idée? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.