Aller au contenu

[SMA] Samsung S5 - Sony Xperia Z3

Recommended Posts

Hello tout le monde.

* Budget :  Bon alors pour le budget c'est pas compliquer, les 2 portables je peux les avoir pour le même prix chez Orange avec mon forfait (~320€)
* Type d'achat :   Achat neuf avec un renouvellement de mobile chez Orange
* Taille d'écran : Pas plus grand qu'un S5
* Utilisation : Intensive, jeu, internet, consultation mail
* Critères principaux :
  Bonne qualité appareil photo et écran. Batterie qui ne fond pas en 1/2 journée

* Import  : Non

* "Bidouille": Sans plus que la normal, ou alors peut être juste changer une ROM.
* Pour combien de temps : 2 ans max
* Marques à éviter :
/

Bon voilà j'hésite entre ces 2 smartphones. J'ai déjà plus ou moin lu les critère des deux mais je n'arrivent pas vraiment à me décidé. Ils me manque un peu des avis.

Je tien à rajouter que j'ai été sur Samsung SG1 puis je suis passé au SG III, j'ai toujours aimé les samsung.

Mais le "truc" qui ma fait tourner vers le Z3, c'est qu'il sera compatible avec la manette PS4 courant novembre. Et ça, [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse beaucoup vu que je suis en pocéssion d'une PS4 et que je passe pas mal de temps dessus, et que de temps en temps, enfin voir souvent il faut que je démonopolise la TV pour ma compagne ^^.

Du coup je voulais savoir si c'était aussi possible qu'il y ai une appli/ou pas pour la compatibilité de la manette sur un autre Android que Sony? Si c'était le cas, j'irais naturellement vers le S5.

EDIT: j'ai trouvé ceci: http://www.frandroid.com/marques/sony/242923_ps4-remote-play-desormais-compatible-les-appareils-android-4-0  http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/4-4-4-stock-xperia-devices-ps4-remote-t2868092

Bonjour,

Vu le peu de différence entre le xperia Z2  et le Z3 je te conseille de te tourner vers le Z2 qui est 200 euros moins cher

(va voir sur Rue du commerce, il est à 369 euros).Sony l'annonce également compatible avec la PS4 Remote play.Regarde également les autres messages du forum ou on en parle.

Salut,

Je confirme avoir aussi lu que le Z2 sera compatible avec le remote play.

Si il y a que ça qui t'intéresse autant prendre un Z2 ou Z3 mais le S5 possède plusieurs atouts comme le lecteur d'empreinte, qui offre une simplicité de déverrouillage, et plusieurs fonctions logiciel non disponible sur le Z3.

Mais après le S5 n'aura à mon avis, jamais la technologie remote play qui est propre à Sony, donc logique qu'elle se retrouve sur ses smartphones, la proposer sur les autres marques c'est un cadeau de la part de Sony qui ne lui sera pas bénéfique donc je doute que le S5 l'aura.

Sinon le Z2 sera également mis à jour sous Lollipop donc pas de problème.

M.Xperia

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...