To'Dehl Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 hello a tous une question simple ^_^ j aimerais savoir la date de sortir "CM 12 + Andorid L" pour Xperia SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Faut pas être presser comme sa ! Lollipop sort officiellement sur les nexus le 3 novembre (lundi prochain), après faut attendre que CM12 sorte, et que les dev le porte pour le SP ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Oui, c'est une question simple. J'ai entendu dire que ça serait mercredi 14 janvier 2015 à 13h47 UTC -8 (je plaisante bien sûr :P ) Modifié 28 octobre 2014 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Que CM11 sorte en version finale ce sera bien déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Comme déjà dit sur un autre topic :NE VOUS ATTENDEZ PAS A VOIR CM12 DEBARQUER SUR LE SP, DANS UNE VERSION STABLE AVANT PLUSIEURS SEMAINES, VOIR MOIS !!!! Modifié 15 novembre 2014 par Slainou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) [Edit] Modifié 23 novembre 2014 par Esthio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Comme déjà dit sur un autre topic : NE VOUS ATTENDEZ PAS A VOIR CM12 DEBARQUER SUR LE SP, DANS UNE VERSION STABLE AVANT PLUSIEURS SEMAINES, VOIR MOIS !!!! Faut pas s'énerver ^^ :mellow: :huh: ... :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je m'énerve pas, je m'évite juste d'avoir à le répéter tout les 2 jours :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Sur xda j'ai vu CM12 en version test sur notre SP je vais encore attendre un peut pour l'essayer ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.