Jean Rene Dubinat Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) Bonjour, Sur mon Galaxy S3, les albums que j'ai sur Picasaweb etaient bien classés par dossiers. Or sur mon Galaxy S5, jai un dossier "Picasa" et toutes mes photos y sont en vrac. je voud[color=red]rai[/color] retrouver le tri par album comme je l'avais sur le S3. Cela est il possible ? et si oui comment ? D'avance merci :) Edited October 27, 2014 by Jean Rene Dubinat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Salut, D'aprés ce que j'ai lus sur internet ont peut effectivement changer de catégorie dans les options de l'image (assez fastidieux d'ailleurs) . Enfaite Samsung a juger utile d'integrer une fonction pour que ces le telephone qui tri tous seul de base il faut donc que l'utilisateur rechange les parametre derriere. Sur le S3 il ya une options quand l'ont ouvre galerie en haut de l'écran regarde sur ton S5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 C'est pas aussi simple, le problème est le même sur Note 4 et certainement Alpha... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts