valerian34 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous, avec mon compte google j'ai transféré mes photos de mon PC vers google+photo, ça me permet ainsi d'avoir toutes mes photos disponible sur mon galaxy s5, ma femme possède un galaxy s4 et on vient d'acheter une tablette tab s. ma femme possède son adresse gmail sur son s4 et la tablette, j'aimerais partager toutes les photos que j'ai envoyé sur google+ photo sur son smartphone et sa tablette mais je ne trouve pas la solution, je n'ai trouvé qu'une seule possibilité qui est de créer des albums et de les partager mais l'ensemble des photos je n'y arrive pas et créer des albums c'est lourd car il y a plus de 40000 photos. si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 tous simplement installé dropbox sur vos appareils et vous y aurez accès directement sur tous les appareils ou vous aurez mis dropbox que ce soit pc, tablette ou smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian34 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 merci pour cette réponse mais ça veut donc dire que je suis à nouveau obligé de transférer toutes mes photos sur Dropbox puis de les partager pour différents comptes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 non ça se fait tous seul, sur chaque appareil ou tu installeras dropbox (avec le même compte) tu auras accès a tes photos, toutes tes photos sur l'appareil ou tu installes dropbox seront automatiquement visible sur les autres appareils, donc si tu as tes photos sur ton téléphone la première synchro risque d’être longue, en sachant qu'au départ tu n'as que 2Go d'espace de stockage gratuit mais que celui ci est augmenter par un système de parrainage, tu peux arrivé jusqu’à 19Go,(j'y suis arrivé au 19Go) et qu'as chaque installation sur un nouvelle appareil tu reçoit 500mo par exemple moi j'ai dropbox sur mes pc et le tel a ma femme et le mien et dès que moi ou ma femme fais une photo je la voie partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.