Aller au contenu

[Astuce] Résoudre le bug du texte coupé


Rakasuki

Recommended Posts

Bonjour.

 

Après de nombreuses recherches et avec la collaboration de Jonathan L - développeur de l'application Music Boss for Wear - j'ai trouvé un moyen de résoudre le bug sur nos Moto 360 (qui doit être également présent sur les autres montres rondes) qui coupe le texte sur de nombreuses applications.

 

En effet, si le langage de la montre n'est pas US English, les montres rondes se font détecter comme des montres carrés lorsque un app vérifie la forme et cela coupe donc le texte.
 
Pour résoudre ce soucis en attendant un correctif de Google, rien de plus simple :
 - Réinstaller la montre
 - Choisir English (US)
 - Synchronisé la montre avec votre téléphone
 
Mais ce qui est bien dans cette astuce, c'est qu'une manière ou d'une autre (je ne connais pas la raison de cela), le téléphone va forcer la montre à utiliser la langue utilisé sur ce même téléphone.
 
Donc, vous aurez Google Now ainsi que les menus (paramètres, etc) dans la langue de votre téléphone, dans mon cas le français. C'est pas beau ça ?
 
Un exemple avec l'application Music Boss for Wear :
551592IMG20141027161259.jpg 828608IMG20141027164230.jpg
          Avant la manipulation                             Après la manipulation
 
J'espère que cette application sera bénéfique pour vous !
Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet celà marche nickel. Merci pour l'astuce :-)

Contant que ça également fonctionné pour toi :).

 

@ClementV : on peut voir la différence surtout sur les appli non Google '(Calendrier, lecteur musique, etc).

Comme tu peux voir sur mes screen, la différence est là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...