jordandroid Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bonjour, ma mère cherche un smartphone elle le cherche depuis un moment et à part sur une bonne affaire tant que le sien fonctionne un minimum (xperia U) elle ne changera pas. Budget: 150-200€ max sauf par très bonne affaire mais 250€ pas plus pas d'odr *Type d'achat: neuf en plusieurs fois *Taille d'écran: 4" à 5" mais un peu plus pas dérangeant pas de 6.4"... *Utilisation: basique , un peu de photo, candy crush *Critères principaux: fluidité dans les fonction de base, appareil photo correcte( mieux que moto g) la 4g serait un plus, *Import: non *Bidouille: un peu si facile et peut améliorer performance *Pour combien de temps: deux ans 200€ serait vraiment bien *Marque à éviter: aucune J'ai vu des appareils qui vaudraient le coup peut être : Wiko wax : pas fan du tout mais si plus de problèmes pourrait être intéressant mais deux ans ? Archos 50 oxygen : ce proc avec 1go de RAM sur de la film HD , pas de jeux mais pour naviguer ou Candy crush? Mais pareil deux ans ça va faire ? Meizu MX3: sur le papier parfait des retours moyen , a mon avis une bombe à ce prix Voilà le reste c'est du basique : xperia m2 et e3 écran basique Motorola moto g : appareil photo très moyen Le moto x a 250€ aurait pu convenir en plus le contrôle vocale toujours actif lui plaisait é mais pas possible de payer en plusieurs fois... Comme je l'ai dis elle n'est pas pressé... Merci d'avance de votre aide :-) Edit: on oublie le wax encore trop de problèmes, et le archos . Sinon pensez vous que le wiko rainbow puisse lui aller ? Modifié 28 octobre 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bon elle va sûrement prendre le moto g 2014 vite, elle commence a en avoir vraiment assez du sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Le grand s flex ecran 5pouces 4g a 100e http://www.dealabs.com/bons-plans/zte-grand-s-flex-blanc-4g-5-hd-odr-de-40/81281 Modifié 28 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Merci de ta réponse il est mieux que Le moto g ? Merci mais bon le 4.1 et le manque de communauté me fait préférer un moto g plus chère Modifié 29 octobre 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 slt, perso je pense que le moto g reste une référence ^pour son prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Le meme avec un ecran 5pouces 4g 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui mais suivi inexistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui et le gpro ellle aime pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je lui en ai parler mais le manque de moyen de paiement en plusieurs fois et son prix lui font hésite sinon il a tout pour : écran , puissant , appareil photo , cm11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Et le galaxy S3 LTE ?,il est un peu plus cher (238 euros) mais c'est une valeur sûre ,tu peux le trouver sur plusieurs sites et payer en plusieurs fois.Comparé au moto G il a de meilleures performances. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) J'aime pas Samsung , il va sûrement pas avoir lolilop , et les performances sont à peu près équivalentes mais merci de la proposition quand même Édit : il a un avantage : son appareil photo Modifié 29 octobre 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Oui et 2go de ram tu devrait lui en parler Modifié 29 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je lui en parlerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bon elle veut le LG g2 mini 179€, elle veut le commander chez rue du commerce , quelqu'un connait chez rueducommerce si le sav fonctionne , la garantie casse et si il faut prendre la garantie or pour pouvoir faire marcher la garantie ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.