Aller au contenu

[Sma]photo-fluide-longévité

Recommended Posts

Bonjour, ma mère cherche un smartphone elle le cherche depuis un moment et à part sur une bonne affaire tant que le sien fonctionne un minimum (xperia U) elle ne changera pas.

Budget: 150-200€ max sauf par très bonne affaire mais 250€ pas plus pas d'odr

*Type d'achat: neuf en plusieurs fois

*Taille d'écran: 4" à 5" mais un peu plus pas dérangeant pas de 6.4"...

*Utilisation: basique , un peu de photo, candy crush

*Critères principaux: fluidité dans les fonction de base, appareil photo correcte( mieux que moto g) la 4g serait un plus,

*Import: non

*Bidouille: un peu si facile et peut améliorer performance

*Pour combien de temps: deux ans 200€ serait vraiment bien

*Marque à éviter: aucune

J'ai vu des appareils qui vaudraient le coup peut être :

Wiko wax : pas fan du tout mais si plus de problèmes pourrait être intéressant mais deux ans ?

Archos 50 oxygen : ce proc avec 1go de RAM sur de la film HD , pas de jeux mais pour naviguer ou Candy crush? Mais pareil deux ans ça va faire ?

Meizu MX3: sur le papier parfait des retours moyen , a mon avis une bombe à ce prix

Voilà le reste c'est du basique : xperia m2 et e3 écran basique

Motorola moto g : appareil photo très moyen

Le moto x a 250€ aurait pu convenir en plus le contrôle vocale toujours actif lui plaisait é mais pas possible de payer en plusieurs fois...

Comme je l'ai dis elle n'est pas pressé...

Merci d'avance de votre aide :-)

Edit: on oublie le wax encore trop de problèmes, et le archos .

Sinon pensez vous que le wiko rainbow puisse lui aller ?

Modifié par jordandroid

Merci de ta réponse il est mieux que Le moto g ?

Merci mais bon le 4.1 et le manque de communauté me fait préférer un moto g plus chère

Modifié par jordandroid

J'aime pas Samsung , il va sûrement pas avoir lolilop , et les performances sont à peu près équivalentes mais merci de la proposition quand même

Édit : il a un avantage : son appareil photo

Modifié par jordandroid

Bon elle veut le LG g2 mini 179€, elle veut le commander chez rue du commerce , quelqu'un connait chez rueducommerce si le sav fonctionne , la garantie casse et si il faut prendre la garantie or pour pouvoir faire marcher la garantie ? Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...