raphael78 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, A quoi sert le connecteur en bas quand on enleve le cache batterie, on dirait un connecteur de wifi comme sur les pc? Je demande de l'aide surtout j'aimerai savoir ou se trouve l'antenne du wifi quand on a enlever les visses, c'est très important: Sur mon Galaxy S4 mini il y a 3 antenne en haut à gauche, 1 en haut a droite et 2 en bas gauche et deux en bas à droite. Lesquelles sont pour quoi, ya le nfc, le gps, le wifi, le bluethoot? pas sûr,l'antenne du reseau de téléphone. C'est très important pourriez vous m'indiqué ou est l'antenne wifi svp? Savoir ou est la puce wifi est important aussi. Merci beaucoup :) Modifié 28 octobre 2014 par raphael78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je pense que c'est celle en haut à droite, si je vois ce que tu veux dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.