saphyr Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Voilà le mail que j'ai reçu! Suspect car je suis inscrit depuis longtemps et parce que les adresses des liens aussi sont tordues, est-ce que c'est connu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, C'est bien notre équipe qui a envoyée ce mail :) Il sera d'ailleurs reçu par tout les membres normalement. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Y a t il une raison du pourquoi l'on reçoit ce mail même si cela fait des années qu'on est sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Nous avions beaucoup de demandes mails en ce moment de membre ne se souvenant plus de leur pseudo de connexion, celui-ci pouvant être différent de leur pseudo d'affichage (surtout ceux s'inscrivant via Facebook) Donc ceci est un rappel :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 ok merci! J'ai toujours peur quand je reçois des mails improbables d'avoir un virus sur mon ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bew78 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai reçu le meme mail : La prochaine fois, mettez des liens pas trop bizarre, car la j'ai vraiment cru a un service pirate visant à récupérer des identifiant via une copie froduleuse de la page de login de frandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MedTOu Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Normalement, l'e-mail a été envoyé aux membres inscrits depuis moins de 3 mois. Il y avait eu des erreurs sur l'e-mail utilisé pour envoyer les e-mails de confirmation. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Non et c'est le contraire qui a été fait (et c'est 6 mois), la preuve est que ceux présent sur ce fil sont inscrits depuis des lustres ;) Bizarre que tu viennes dire cela ici, alors que tu es inscrit depuis moins de 24h :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.