Gro95qg Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Tu es en attente de traitement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero 38 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour à tous J'ai commandé le One Plus One le 17 et c'est toujours " In queue " , est-ce normal? Merci :) demande une invitation sa permet de sauter le temps attente si tu l'a commander pendant l'ouverture des pré-commande Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjours one plus recu .Merci a la communauté. Par contre je n ai pas reçu une invitation , on la reçois par mail?? Le téléphone est tres joli j en suis tres content a voir a l utilisation. .Par contre l écran est plus petit que mon lg g pro qui doit faire la même taille bizarre.Est ce vraiment un 5.5 pouce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 @@goldenboy92 le lg g pro ne fait pas 5.5 mais 5.9 http://www.phonearena.com/phones/compare/OnePlus-One,LG-G-Pro-2/phones/8603,8348 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Non j ai le lg g pro premier du nom pas la deuxième version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Héhé, One+ bien reçu et déjà root et sous Android L :P Pour les curieux des délais d'envoi... - Invitation reçue le 20/11 vers 15h30 - Commandé passé dans l'heure qui a suivit. - Réception du mail de confirmation d'envoi au départ de l'Angleterre le 22/11 à 3h18. (livraison DHL envoi "Express") - Arrivé du tél le lundi matin, soit le 24/11. Je trouve ce délais plus que correct, surtout pendant le week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Félicitations , content pour toi et pour tous ceux qui l'ont reçu évidemment ..... ;) Modifié 26 novembre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.