Aller au contenu

Impossible de charger la batterie (RESOLU)

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC Desire depuis 3 jours et jusqu'à aujourd'hui aucun problème.

Ce matin, j'ai branché mon téléphone pour le charger, mais environ 1 heure plus tard, je vois que le téléphone n'est plus en charge malgré que la batterie a été seulement chargée de 40% environ.

Je le débranche et rebranche sur la prise secteur, rien ne se passe. Je change de prise, rien non plus.

Je le branche ensuite directement en USB sur l'ordinateur, rien ne se passe (d'ailleurs l'ordinateur ne semble pas le détecter non plus).

J'ai pensé à un problème de câble, malheureusement après avoir regarder à Cora, Auchan et Darty, aucun cable USB/micro USB n'est disponible...

Quelle peut être la source du problème?

Est-il préférable que je renvoi le tout au SAV ou bien que je commande un nouveau câble? Ce qui me parait étrange, c'est qu'un câble neuf lâche au bout de 2 jours (j'ai juste chargé la batterie une fois complètement auparavant).

PS: C'est un Desire avec la ROM d'origine MAJ Froyo 2.2.

Merci.

Salut,

- essaye de vider complétement la batterie, laisse reposer ( ou plutot refroidir )

puis met en charge sans allumer ton mobile .

- le mode debugage usb n'est pas activé par hasard ? Sinon cela peu aussi en etre la cause.

Merci pour ta réponse.

Le mode débugage n'est pas activé.

J'ai laissé la batterie complètement se vider, mais ça n'a rien changé, il ne se passe toujours rien quand je branche le téléphone.

J'ai commandé un câble micro USB, il devrait arriver demain ou mardi, on verra bien si le problème vient de là!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...