domy40 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour Tout le monde J'ai un souci avec l'application JUNOS PULSE ! Quelqu'un pourrait ilm'aider ?? Voici mon problème : J'utilisais jusqu'à il y une semaine environ un SAMSUNG ACE3 et pour pouvoir me connecter à ma messagerie professionnelle, j'ouvrais une session par l'intermédiaire de l'application JUNOS PULSE FOR SAMSUNG. Je pouvvais donc lire mes messages professionnels et en plus naviguer sur le net et aussi lire mes messages persos orange.fr J'ai changé de mobile, et maintenant j'ai un SAMSUNG S4. J'ai installé JUNOS PULSE, je me connecte bien à mon etreprise, mais par contre je ne peux pas aller sur le net ni voir mes messages persos. Je suis obligé de fermer la session JUNOS pour aller sur le net et voir mes messages, mais forcément, je n'ai plus mes messages pro. QUelqu'un connait il une solution. La question est pourquoi cela fonctionnait il bien avec le ACE3 et pas avec le S4. Merci pour votre aide Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.