Aller au contenu

Uno Gameloft


Norimael

Recommended Posts

Bon, c'est mon jeu préféré, je l'ai depuis longtemps, mais une version trouvée, spa bien je sais, mais comme on est jamais mieux servi que par ce qui est officiel et que je vois que la démo du Uno original semble bien beaucoup plus mieux que la mienne, j'essaye de l'acheter.

Je suis pas sûre que le market propose cette même version, donc je clique sur "Buy" mais il ne se passe rien, vous savez pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé, merci, faut cliquer "Buy" depuis la vignette du jeu... mais rhôôô... seuls les différents Galaxy S sont proposés pfff :(

[Edit]

C'est vache quand même, parce que la version Galaxy S elle est bien plus belle que la version "autres samsung"... ils auraient pu porter leur effort sur tous les androids et pas sur certains téléphones... :(

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai acheté il y a quelques temps la version disponible sur l'android market, et je dois dire que je suis très déçu... il y a énormément de bugs.

Et des défauts d'ergonomie qui résultent du fait qu'il s'agit d'un simple portage de la version pour les téléphones non-tactiles.

J'espère pour toi que la version fournie par le site de Gameloft est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...