Ajael44 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Hello, J'ai pas trouvé de fil existant pour ça, mais venant de la partie Nexus 4 du forum j'ai pris l'habitude de ce genre de partage ! En effet, l'idée est de montrer vos personnalisations sur les différentes ROMs (Stock ou AOSP), histoire de donner des idées à la communauté ! Et avoir plus de screenshots des ROMs qui nous intéressent éventuellement... Bien entendu cela implique de détailler un minimum vos screenshots ! Nota : pour prendre un screenshot il faut appuyer long simultanément sur Vol- et Power (chose qui n'est pas très facile sur le G2...), sinon il y a des applications pour ça sur le PlayStore. Bien entendu, si un tel fil de discussion était déjà existant je m'en excuse (c'est que j'ai pas suffisament cherché), et libre à tout modérateur de supprimer ce post ! Alors je commence : ROM : Lightning ROM V4 Thème G3 Xposed G2 Tweaksbox Clavier G3 DPI 370 Enjoy ! ;) Modifié 28 octobre 2014 par Ajael44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/180478-desktop-la-tronche-de-votre-g2/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ah cool, j'ai donc pas bien cherché ! Désolé... Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci de continuer sur le sujet existant, linké par @@6riloo Pour celui-ci, direction Corbeille ! ;) Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts