chakir1981 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour. Je voulais savoir si j achete un tel ROM asie puis je le mettre en rom fr ou Europe sans aucun souci. Je demande car je veut un 32giga et les moins cher sont des ROM asies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) oui tu peux pour ma part c'est ce que j'ai fait, il faut utiliser lg flashtool y a un tuto je t'envoies un mp Modifié 28 octobre 2014 par tesmanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 T'as un tuto Tesmanu parce qu'apparemment tu es le seul qui a pu faire ça... Normalement on reste en rom SEA ou autre Asia quelque soit la rom mise... Tu es toujours notifié des MAJ en OTA ? Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) A mon avis, il n'y a qu'un seul modèle de téléphone D855 (avec bien sûr deux variantes 16/32Go) dont l'appartenance géographique, et accessoirement à un opérateur, est liée au numéro IMEI. Le numéro du firmware, une fois flashé dans le téléphone, apparaitra toujours avec le trigramme originel du téléphone. Modifié 28 octobre 2014 par lapocompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ce que je voulais savoir si jebflash une ROM Europe ou fr . le tel me proposera les mises a jour Europe ou fr???ou sinon les mises a jour dépende.du numéro imei??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) le tuto envoyé en MP, par contre quand je suis passé en version eur mon tel indique V10L- sea et oui toujours sea mais si tu le root avec purple tu verra qu'il va le reconnaitre en version L, et pour les mises à jour fini l'ota il faut le faire manuellement Pour info avant j'étais en version i sea impossible d'installer la rom androidnow hd (il fallait que le tel soit en version eur 10L) et aprés flashage de mon tél en version eur L j'ai pu installer la rom en question Modifié 28 octobre 2014 par tesmanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.