Bakalegum Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je vends mon nexus 5, il est blanc, beau, sous garantie et full stock. Il est dans sa boite avec une coque RINDGE fusion. Constructeur : LGModèle : Nexus 5Android : 4.4.4 ( d'origine)Mémoire interne : 32GoRAM : 2GoCouleur : BlancDate d'achat :7 décembre 2013 Lieu d'achat : Google Play StoreFacture : OuiGarantie :7 décembre 2015 Etat : comme neufRetour SAV : jamaisAccessoires : Housse Ringke FusionRemarques : Excellent état, toujours protégé, pas de choc, trace, marque ou autresPrix : 290€Mode de paiement : Virement, PayPal, Payplug Modifié 3 novembre 2014 par Bakalegum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir, c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalegum Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Petit Up pour mon ancien joujou. Je compte le vendre assez rapidement, donc je basse assez drastiquement le prix (et je le fais ici avant de le faire sur lbc) le nouveau prix est de 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut. Je serais intéressé , si tu es dans la région parisienne on pourrait se voir facilement/rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Truong Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut, Je le prends à ton prix en région parisienne ou envoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je tente ma chance si jamais tu es près de Lille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou123 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Intéressée aussi, vers Paris si toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome ROEDERER Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Intéressé si toujours à la vente Suis sur Paris sud accepte vente à distance Paiement paypal possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalegum Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, désolé il est vendu a Al3kx. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts