Abouowais Amir Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 bonjour,je possède un acer e700 , il était brické, donc j'ai suivi le tuto, donc installation du 1014, ensuite j'ai téléchargé le 1020, je l'ai mis sur ma SD,avec recovery d'origine, mais rien n'y fait , j'ai à chaque fois un "installation aborted" dés le début.je viens d'installer la rom officiel OS_Acer_Acer.AV0K0.E39.1.019.00.EMEA.CUS1_A44K_A et elle s'installe correctement, mais impossible de faire la mise à jour OTA 1020 , il me dit appareille à jour, et même manuellement en ayant téléchargé la rom 1020, [color=red][b]sa[/b][/color] me met installation aborted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, tu peux tenter de booter en mode sécurise pour récupérer tes données avant de faire un reset usine. Téléphone éteint : - appuie sur power pour allumer le tel et lache le bouton - au bootanim, appuie sur vol- jusqu'au démarrage du tel. Si ca fonctionne tu auras écris mode sécurisé en bas de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avar27 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour Quelles langues sont là, dans cette nouvelle ROM?(OS_Acer_Acer.AV0K0.E39.1.019.00.EMEA.CUS1_A44K_A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je ne sais pas mais pour l'Europe de l'Ouest c'est EMEA_GEN1 qu'il faut prendre. CUS1 je crois que c'est plus Europe de l'Est (Russie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avar27 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 ok merci pour la info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.