MrEdwards Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, J'ai un souci avec mon Huawei g740, malgré avoir suivit le post : http://www.androidpit.fr/augmentez-memoire-android au bout de quelques semaines cela ne change rien, je me retrouve sans espace nécessaire afin d'installer ou bien d'actualiser mes applications sur google play store ou autres... Le téléphone est bien rooté et les applications liées à la mémoire externe. Mais mémoire suffisante pour les applications insuffisante car 112 Mo seulement... Je suis sans l'impasse sans avoir une solution définitive pour en finir avec ce problème. Quelqu'un peut-il m’aider ? Dans l'attente de vos réponses. Cordilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidaou Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour MrEdwards, à en juger par le topic dédié au g740, nous sommes nombreux à rencontrer ces soucis de stockage interne! Et appartement, la solution qui consiste à créer une partition de mémoire sur la carte sd présente elle aussi des problèmes... Si ça peut t'aider, j'arrive à solutionner le problème grâce à titanium backup, qui me permet de déplacer toutes les applis que je souhaite sur la sd. Une autre chose importante est de nettoyer régulièrement le cache de ton g740. Perso je le fais tous les jours avec AVG cleaner, sans ça la mémoire interne serait saturée et j'aurais les mêmes soucis que toi... En espérant avoir pu t'être utile :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 mais je comprend pas pourquoi les appli ne peuvent pas etre installer sur l'ensemble de la mémoire interne ? c'est aisi sur tout les smartphone ? moi il me reste 3 go libre mais seulement 163 pour les applica[color=red]tion[/color].. je ne comprend pas ce que cela signifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.