z0rg Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G3 D855 3 - Version d'android : Android Kit Kat 4.4.2 V10l-EUR-XX 4 - ROM : d'origine 5 - Date d'achat : 22/07/2014 6 - Lieu d'achat : Fnac.com 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : 22/07/2015 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Coque LG Quick Window blanche 11 - Mode le livraison / remise : En main propre ou envoi recommandé avec assurance 12 - Prix : 350€ ou 365€ avec frais de port 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Oui pour surchauffe. La carte mère a été changée (Rapport d'intervention fourni avec la facture) 15 - Acquisition: 1ère main. 16 - Traces d'usures: La petite fissure proche du micro (que je viens de remarquer) 17 - Remarques : Hormis la petite fissure près du micro qui ne gêne pas l'utilisation le téléphone est en très bon état toujours protégé par un film sur l'écran + le rabat de la coque. Petite précision, il ne surchauffe plus depuis le retour du SAV. Je m'en sépare pour tenter l'expérience du OnePlus One :) Modifié 3 novembre 2014 par z0rg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0rg Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Up MAJ du prix. 300€ (hors frais de port) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut, C'est quoi exactement cette fissure ? Fissure du verre de l'écran ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0rg Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Hello @@teqq voici la fissure: C'est un problème connu de ce téléphone il y a un sujet dans le forum du G3 à ce sujet. Si cela est gênant il peut faire l'objet d'un retour SAV. Au début j'ai pensé à une rayure et je suis allé sur le forum. Elle est présente sur le plastique commence à la base et remonte pour s'arrêter à l'arrête. Modifié 31 octobre 2014 par z0rg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, Merci pour la précision. Je dois avouer que ça me refroidit un peu. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0rg Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 @@teqq je ne l'envoi pas en SAV car je suis pressé mais si la vente ne se fait pas c'est ce qui va se passer. Cela n'a aucune incidence sur son fonctionnement (je l'ai remarqué lors de la mise en vente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.