Jump to content

carte sim non detectée


Recommended Posts

bon ben salut a tous

 

ca fait deux fois que je commande un htc desire 610

la première fois ca m'avait fait ca je suis allé a la boutique orange ils m'ont filé une nano sim  (parce que j'avais mis dedans une carte sim normale de mon ancien htc 8x que j'avais coupé pour qu'elle rentre)

 

et le mec avait le meme probleme que moi pas de carte sim detectée donc avec la nano sim

 

donc j'ai commandé un autre htc desire 610

meme probleme  avec la meme nano sim

j'en peux plus de ce telephone de m

y'a quelqu'un qui peut m'aider la ???

Link to comment
Share on other sites

bon ben voila c'etait la nanosim qui dec

donc il me l'a remplacé et tout marche

comprend toujours pas pourquoi la boutique me refile une nano en bois

heureusement je suis pas allé vers la meme boutique sinon oscours

 

en tous cas ca a l(air d'un morceau ce tel

je le decouvre a peine il a pas l'air facile pas du tout intuitif bref la jungle quoi

 

de toutes facons c'est un peu le probleme de tous ces mobiles pas intuitifs du tout

passe des heures a chercher comment faire

c'est sur quand on se tape le manuel ca va plus vite mais ca prend du temps

ca serait mieux si on pouvait aller plus vite en cherchant sur le tel mais la ca a l'air raide

Link to comment
Share on other sites

La boutique est dépendante des stocks de SIM qu'on leur envoie hein, ce n'est pas leur faute si les tests de qualité ne sont pas faits en amont !

 

Je pense que tu exagères un peu là... Pour envoyer un message un message, tu appuies sur l'icône en question et voilà, pareil pour prendre une photo ;) Et accessoirement c'est vrai que le manuel est là pour aider !

Link to comment
Share on other sites

faut pas dec non plus

je paye 100e par mois j'entend avoir du professionalisme

que ca soit pas verifié en amont j'en ai franchement rien a f

c'est leur probleme on les paye ils assurent

 

moi j'ai passé 2 semaines sans portable a cause d'orange et ca me gave parce que les deux semaines ne me seront surement pas remboursé

alors on se calme et on reflechit avant de dire n'importe quoi

Link to comment
Share on other sites

Je pense que si quelqu'un doit se calmer ici, c'est toi ;)

Ca ne sert à rien de déverser ta rage sur le forum. C'est à Orange que tu dois expliquer (calmement, sinon ça n'aboutira à rien) que tu te sens lésé vu le prix que tu payes et le service rendu : tu auras alors peut-être un remboursement.

 

Rend-toi compte enfin qu'on est pas un monde idéal où tout le monde assure comme tu dis. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...