Aller au contenu

Soft pour écrire ou lire les SMS depuis le PC (via le dock usb)

ReActif

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ceci ici car apparemment le forum ne m'autorise pas a poster dans la rubrique application.

Voilà, je cherche à savoir si il existe un logiciel qui à la façon de certains logiciel qu'on trouve pour des téléphones Sony Ericsson et autres, permette quand on connecte le téléphone sur le dock USB ou en USB tout court d'écrire des SMS et/ou MMS et de les envoyer, ainsi que les lire depuis le PC.

J'en ai un peu marre d'avoir un téléphone qui soit un mini ordinateur et qu'une fois posé sur son dock devoir constamment le prendre et le poser alors qu'il serait super pratique de pouvoir interagir avec lui depuis l'écran de mon pc et mon clavier.

Ca existe ?

Si ce n'est le cas, je trouve que ce serait une idées généralissime.

Merci

Modifié par ReActif

Invité Kameo

Moi aussi je recherche un outil similaire...

Mon nokia 5800 le faisait et c'était super pratique :

image_thumb_1.png

Edit, en faisant une recherche sur Android PC Suite (Nokia PC Suite était le soft fournit par défaut...), je suis tombé sur certaines choses intéressantes :

DesktopSMS for Android: (marcherait en wifi ou usb)

http://sites.google.com/site/desktopsmsforandroid/fr

Modifié par Kameo

Le forum n'autorise pas les nouveaux posts dans les sections applications gratuites/payantes. Dans le reste des sections dédiées aux Applications oui, c'est possible.

Il y a un post dans la section Vos applications qui permet d'envoyer un texto depuis Chrome.

Méthode testée et approuvée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...