ReActif Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Bonjour, Je poste ceci ici car apparemment le forum ne m'autorise pas a poster dans la rubrique application. Voilà, je cherche à savoir si il existe un logiciel qui à la façon de certains logiciel qu'on trouve pour des téléphones Sony Ericsson et autres, permette quand on connecte le téléphone sur le dock USB ou en USB tout court d'écrire des SMS et/ou MMS et de les envoyer, ainsi que les lire depuis le PC. J'en ai un peu marre d'avoir un téléphone qui soit un mini ordinateur et qu'une fois posé sur son dock devoir constamment le prendre et le poser alors qu'il serait super pratique de pouvoir interagir avec lui depuis l'écran de mon pc et mon clavier. Ca existe ? Si ce n'est le cas, je trouve que ce serait une idées généralissime. Merci Modifié 21 août 2010 par ReActif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Moi aussi je recherche un outil similaire... Mon nokia 5800 le faisait et c'était super pratique : Edit, en faisant une recherche sur Android PC Suite (Nokia PC Suite était le soft fournit par défaut...), je suis tombé sur certaines choses intéressantes : DesktopSMS for Android: (marcherait en wifi ou usb) http://sites.google.com/site/desktopsmsforandroid/fr Modifié 21 août 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enirem Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 RemoteSMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je poste ceci ici car apparemment le forum ne m'autorise pas a poster dans la rubrique application. Le forum t'autorise à poster dans la section Application/communication et internet!!! Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Le forum n'autorise pas les nouveaux posts dans les sections applications gratuites/payantes. Dans le reste des sections dédiées aux Applications oui, c'est possible. Il y a un post dans la section Vos applications qui permet d'envoyer un texto depuis Chrome. Méthode testée et approuvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.