Sy22l_ Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, Je cherche à avoir ma statusbar colorée sur les applications (par exemple bleu sur facebook) Je suis donc sous CM11 pour LBL, android 4.4.2. Comment faire ? (si c'est possible ^^) faut-il que je passe en 4.4.4? j'ai cherché des module sur Xposed, mais rien de terrible... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir Il y a tinted status bar, un module Xposed, c'est vraiment la seule chose que j'ai trouvé (et il marche plutôt bien... en tout cas aucun problème avec facebook, la barre prend bien la couleur bleu). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci bien :) Par contre, toi aussi le réglage de la couleur est manuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 ça dépend des applications, parfois il le fait tout seul et très bien, parfois il ne fait rien et il faut le faire manuellement. Tu as une option très sympathique pour configurer rapidement toutes tes app. Ouvre tinted status bar et coche notification color picker. Va sur toutes tes appli où la barre reste noire, applique la couleur détectée par tinted, et désactive cette option ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ah cool l'option! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.