robotboy Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Salut tout le monde !Je vous présente notre tout premier jeu mobile, qui est gratuit (ne fuyez pas lol) son nom : ApocalypseLe but du jeu ? Sauvé la terre de différente menace extérieur (météorites principalement, et satellites défectueux, ufos etc...) il y a plus de 30 levels et 6 boss à affronter dans des levels final. Lien vers l'application Android Lien vers l'application Itunes Et quelques screenVoilà :), si vous pouvez tester le bouzin et nous dire se que vous en pensez (l'app sera bientôt disponible sur l'app store et winphone store ;) ).Notre site web Modifié 11 novembre 2014 par robotboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyVote Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 sympas comme jeu. Vous étiez combien à travailler dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robotboy Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Merci MyVote :) On est 2, un codeur et moi "infographiste" autodidacte. Modifié 31 octobre 2014 par robotboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyVote Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Vous avez creer le jeu avec quel langage informatique? Vous vous debrouilez bien pour des autodidactes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robotboy Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Merci Myvote des commentaires comme le votre donne vraiment envie de continuer l'aventure indé :) (et justement on prépare un nouveau jeu totalement différent, et en 2d cette fois-ci), je suis autodidacte par contre mon collègue codeur lui est professionnel, je lui demanderais quel language il a utilisé car personnellement je n'ai aucune base en code. Edit : @@MyVote, il a utilisé comme langage "C#/UnityScript/PHP/MySQL" Modifié 11 novembre 2014 par robotboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robotboy Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Edit : Version IOS disponible :) Modifié 20 novembre 2014 par robotboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.