jkris95 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 bonjour j'avais filé a mon fils il ya quelque temps mon vieux mais neanmoins fidele dhd bon, il se sert peu du tel, ce qui justifat un peu ce modele ancien .... bref il etait rooté, s-off, en 2.35. ce qui allait bien. a priori il s'est mis dans l'idée de le passer en ics.... sans rien demander, il a donc suivi une procedure trouvée sur le forum en flashant directement avec cm-10.1-20130122-UNOFFICIAL-ace-M1, et apres direct gapps.. résultat le tel demarre logo htc blanc, et ensuite, on voit que l'ecran est allumé, c'est a dire sous tension, et c'est tout que dal. il n'est plus reconnu sous usb, donc ruu, c'est perdu, la combinaison vol - et boutton on, marche pas... il etait , j'en suis sur en fastboot htc. Seul truc, si on le demarre avec la prise pc branchée, on arrive sur clockwordmod 2.5.1.2, avec le menu. si je tente le rebbot recovery, ca fait pareil, ecran allumé mais rien d'autre... je ne sais meme pas si le doboguage usb est activé ou non. Je pense que le boot est verolé, mais comment faire.... peut etre la gold card, mais comme a il a formaté la carte sd ... bref ca sent la poubelle.. si vous avez des idées malgré l'age du tel, welcome.... merci d'avance bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.