Codoscope Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir, Jusqu'à récemment, j'avais Miui et tout fonctionnait parfaitement mais la lecture d'une vidéo a complètement planté le téléphone ce qui fait que le système d'exploitation ne veut plus démarrer. Du coup, je souhaite réinstaller le nouvel OS 4.4 officiel Wiko mais en sauvegardant mes SMS&contacts avant. Sauriez-vous comment faire pour les récupérer ? Ils ne sont pas en accès direct et la seule méthode trouvée utilise une application à mettre sur le téléphone, ce qui est ici impossible. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codoscope Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 En fait, déjà, est-qu'installer un nouveau système d'exploitation écrase les SMS/MMS/contacts de la mémoire internet du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codoscope Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Tant pis, j'ai laissé tomber et j'ai écrasé toutes mes données en passant sous KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Root ton phone, et met des logiciels de backup vers un cloud (titanium backup entre autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.