Mehdi Haddad Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 (edited) Tout est dans le titre, j'avais rooté mon appareil, mis TWRP et mauvaise idée.. formatage de la mémoire interne. Me voilà bloqué avec adb qui me dit que l'appareil est offline alors aucun moyen de faire quoi que ce soit... J'ai vraiment besoin d'aide... Merci d'avance Edited November 7, 2014 by Mehdi Haddad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 (edited) Tout est dans le titre, j'avais rooté mon appareil, mis TWRP et mauvaise idée.. formatage de la mémoire interne. Me voilà bloqué avec adb qui me dit que l'appareil est offline alors aucun moyen de faire quoi que ce soit... J'ai vraiment besoin d'aide... Merci d'avance Bon, le plus simple c'est de ré-installer une ROM stock Edited October 29, 2014 by berurier1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posted November 7, 2014 Author Share Posted November 7, 2014 Ce que j'ai fais merci, j'avais du mal avec le download mode mais j'ai réussi à y accéder ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts