Bekale Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 (edited) Bonsoir je viens de m'inscrire dans le forum. et nouvau dans le domaine. Je veux connecter mon application a mysql en local et mysql dans on compte OVH. 1- Est ce qu'il faut une librairie spécifique si oui laquelle? j'ai deja mysql-connector-5.0.3.jar et mysql-connector-5.1.33-bin.jar. voici mon code. ici c'est pour afficher les informations de la base sur mon téléphone. @@overridepublic View getView(int pPosition, View pConvertView, ViewGroup pParent) {RelativeLayout tLayoutItem;String IChemin = null;Bitmap bm;if(pConvertView == null){tLayoutItem = (RelativeLayout) oInflater.inflate(R.layout.actualite_item_layout, pParent, false);}else{tLayoutItem = (RelativeLayout) pConvertView;}TextView txtTitre = (TextView) tLayoutItem.findViewById(R.id.txtTitre);txtTitre.setText(this.listeActualites.get(pPosition).getoTitre().toString().trim());TextView txtContenuActu = (TextView) tLayoutItem.findViewById(R.id.txtContenu);txtContenuActu.setText(this.listeActualites.get(pPosition).getoContenu().toString().trim());IChemin = "http://xxx.xxx.xxx.xxx/"+this.listeActualites.get(pPosition).getoChemin().toString().trim();bm = downloadImage(IChemin);oImage = (ImageView) tLayoutItem.findViewById(R.id.imgActu);oImage.setImageBitmap(bm);return tLayoutItem;} Merci d'avance de vos reponses. Steph. Edited October 28, 2014 by Bekale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts