TonyFladwald Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour a tous, google fit est dispo sur le play store, est ce que quelqu'un sait comment y ajouter notre moto360 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je crois que c'est dans l'application Android Wear sur le téléphone qu'il faut choisir "Fit" pour le suivi du rythme cardiaque et de l'activité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) moi elle syncro auto avec la montre mais maintenant sur la montre je ne peux plus avoir mon nombre de pas seulement les minutes d'activités. Par contre sur l'appli google fit j'ai bien les deux. edit: il faut aller dans les paramètre de l'appli et dans l’objectif sélectionner le nombre de pas. En fait la montre affiche soit la durée d'activité ou les pas. Modifié 29 octobre 2014 par Kladz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.