Johann74 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bon voilà , je suis sous cyanogen 4.4.4 sur mon g2 , je jouais tranquillement a bike rivals quand tout a coup mon accéléromètre ne fonctionne plus . Je redémarre mon phone , ça ne marche pas , donc wipe cache / dalvik , rien ne change . Je télécharge phone tester et il me dit que mon g2 na aucun capteur ( GPS , capteur de proximité , accéléromètre, gyroscope ) Un solution a par une raz ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 (edited) Exactement le même problème...apparement depuis 2-3 nightly. MAJ: je viens de reflasher la Nightly du 26, tout fonctionne bien. Donc celles du 27 et du 29 sont foireuses. Edited October 29, 2014 by berurier1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Merci ça remarche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts