Aller au contenu

Vos premières impressions


Loïck

Recommended Posts

Ce matin, Oppo annonçait deux nouveaux téléphones, dont l'Oppo R5 qui s'est particulièrement fait remarquer pour une caractéristique impressionnante : une épaisseur de 4,85 mm, en faisant le smartphone le plus fin du monde. Quelles sont donc vos premières impressions concernant ce terminal ? Poudre aux yeux ou véritable évolution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien qu'il soit le plus fin du monde, chapeau (il en faut bien un) mais concrètement parlant, 2.000mAh de batterie avec du FHD et le dernier processeur snapdragon ça doit être ridicule niveau autonomie, les iPhones en seraient jaloux !

Je préfère que mon portable soit plus gros de quelque millimètre mais finir la journée sans soucis sans passer par la case recharge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Faut pas non plus que dans une poche il plie ^^

 

De ce côté je te rassure il est extrêmement rigide ! C'est même assez surprenant lorsqu'on l'a en main.

 

 

Très bien qu'il soit le plus fin du monde, chapeau (il en faut bien un) mais concrètement parlant, 2.000mAh de batterie avec du FHD et le dernier processeur snapdragon ça doit être ridicule niveau autonomie, les iPhones en seraient jaloux !

Je préfère que mon portable soit plus gros de quelque millimètre mais finir la journée sans soucis sans passer par la case recharge !

 

L'autonomie est l'un des ses points faibles, sans être ridicule, c'est certain (l'autre étant sa faible capacité de stockage) : il tiendra la journée avec un usage "modéré".

Je pense que l'écran Amoled, l'un des plus beaux que j'ai pu utiliser, n'y est pas étranger.

 

Et le SoC récent n'implique pas qu'il consomme davantage (meilleure finesse de gravure, moins souvent à la fréquence max, amélioration dans la gestion d'énergie etc.)

Les derniers APU Mobile intel sont bien moins gourmands que les vieux Core2 M ... c'est pareil entre un SD600 et un S4.

 

Son déballage en Francçais : http://youtu.be/vy-l7_oMEjI?list=PLpvK6j-xwKZG0o7DxF09Yi9FkGhS3s3Ne .

 

Enjoy !

 

PS : et pour ceux habitant sur Lyon, j'organise une petite rencontre pour les personnes intéressées par ce modèle demain (dimanche 04 janvier) après-midi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...