zedoc Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Suite à ma boussole defectueuse sur mon MEDIAPAD X1 32G de chez lenteen.fr voici leur réponse après un mois d'attente au SAV: "Bonjour, Nous sommes navrés de vous faire part que, le SAV n'a pas bien réparé votre appareil et il a dit que c'était un défaut fabriquant et irréparable. Nous avons pris des appareils neuf à tester, c'est les mêmes choses. Donc, nous avons deux propositions: 1, Nous vous réexpédions cet appareil huawei x1 2, Nous faitons un échange. Vous prenez un autre modèle en rajoutant la différence du tarif, si vous chinoisez un modèle au prix moins cher, un bon d'achat sera vous donné. Merci de votre compréhension. Dans vous lire,lenteen.fr"Je vous conseil de vérifer vos capteurs d'orientation,du coup je ne sais plus quoi faire ou choisir...C'est juste innacceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNNys Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oh la vache. Bravo lenteen :/ tu avais quel version ? Car sur mon X1 je n'ai pas de probleme de boussole 503L. Version 3G ? Sinon fait un echange mais avec une autre version ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'avais la 503L 32Gig 4G,je reprendrai bien la 16Gig mais ils veulent me fourguer un bon d'achat pour la différence, je vais exiger un remboursement...C'est un cauchemar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNNys Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bon courage pour le remboursement. sinon essai de négocier le 16Go avec un talkband, bien evidement demande leur de prendre la difference à leur charge. Tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 16Gig plus talkband...Bonne idée en espèrant qu'il n'y ai pas de probleme de boussole sur les 16Gig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 je leur ai demandé de tester le 16Gig ...voilà la réponse de Lenteen:je crois que je vais switcher sur un autre model... Bonjour, Désolée, je viens de remarquer que nous avons la version 16Go pour le huawei X1 :) J'ai testé moi-même, tous les huawei x1 (version 16Go et version 32Go) ne fonctionne pas correctement concernant la capteur gyroscope. J'ai aussi regardé votre appareil, en fait, la capteur gyroscope fonctionne, mais pas tous le temps, il fonctionne des fois ne ne fonctionne pas des fois. C'est la même chose pour les neufs. Dans ce cas-là, voulez-vous accepter cet appareil ou vous prenez un autre modèle ? Cordialement,Lenteen.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'avais un problème de capteurs, orientation et accéléromètre. Je l'ai envoyé en Chine à Lenteen. Ils ont constaté la panne, ils l'ont renvoyé à Huawei, et reçu réparé. Ils ont vérifié, m'ont même fait des captures d'écrans avec la bonne appli déjà mentionné maintes fois sur le forum, et retour chez moi. Le tout en un mois. Après vérification, l'accéléromètre ne semblait toujours pas fonctionner selon Android Sensor Box. J'ai installé AncroSensor que j'ai toujours utilisé sur mes précédents téléphones, et là tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tu as été plus chanceux que moi...Et ta boussole fonctionne nikel?tu as vu le mail qu'ils m'ont envoyé...il me dit que ça ne fonctionne sur aucun des mediapad qu'ils ont en stock...Bizzare . Je ne sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) J'ai testé 4D compass, et ça marche correctement, mais un peu moins précis que sur mon Note 2. Modifié 1 novembre 2014 par elpabar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je viens de faire un test, la boussole fonctionne correctement sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.