chrisafpa27 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 bon bah j'ai eu mon premier bug aujourd'hui! je prends mon tel je vois la diode orange allumé et impossible de le rallumer j'ai du retirer la batterie. - ce que j'ai fais dessus : Rom orange passé en origine + mise à jour froyo - le seul modif que j'ai fais c'est de forcer l'installation des appli sur la SD et encore je ne suis pas un gros consomateur d'application je n'en possède que 6 - le tel n'est jamais tomber, pas d'inpact j'en prends soin jamais à la chaleur , si je navigue trop que je je vois la batterie dépasser les 40 degres c'est repos pour lui, je fais meme attention à la poussière et autre et il bug ( deja eu le cas aussi d'un service qui ne répondait plus) conclusion : le HTC desire bien mais au vu des post poster ici sur les problème , je me dis qu'il est bien fragile et que c'est le genre de tel qui va durer 1 an ( société de consomation quand tu nous tient) et cela ne fais que trois mois que je l'ai bref decu , je raconte ma vie mais faire des achats à un tel prix , ca fou la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tu as une question ? Parce que si ce n'est pas le cas, tu n'es pas obligé de mettre autant de point d'interrogation / exclamation à la fin du titre de ton sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est pas parce que ton téléphone a un bug par ci par là que c'est la fin du monde... de nos jours, tout les appareils en ont, même les iPhone :O ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Le 3310 ne buggue pas sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ah ouais c'est bon ça le 3310 ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 le bon vieux 3310 :cool: lol celui la il as toujours tenue le choc, lancer contre un mur , tomber par terre, meme tomber dans l'eau et secher au seche cheveux il as toujours fonctionner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 il est mythique le 3310. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.