notsogeek Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, C'est mon premier post du FrAndroid donc BONJOUR à tous! Voici ce qu'il m'arrive... Depuis quelques jours, mon WIFI se bloque dès que je me connecte à un périphérique bluetooth. En gros, je suis connecté à ma box wifi chez moi (ou ailleurs), et dès que je connecte une enceinte ou ma galaxy gear en bluetooth, le wifi reste connecté, mais la connexion est bloqué (les pages et les applications ne se chargent plus). Avez-vous des idées svp? Par avance, merci et bonne journée. David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut et bienvenue :) Tu as bien installé la dernière mise à jour dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Et (ça peut paraître bête mais bon) tu as bien essayé de redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour j'ai exactement le même problème quand je connecte mon téléphone en bluetooth le wifi ne charge plus ... de plus j'ai assez régulièrement des déconnexions internet en 3g- h - h+ Quelqu'un rencontre t il les mêmes problèmes ? Y a t il une solution ? Le téléphone à tout juste 1 mois et je suis en stock 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notsogeek Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Rebonjour, En fait, j'ai ciblé le sujet de départ. C'est seulement quand ma galaxy gear est connectée en bluetooth que j'ai ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.