Aller au contenu

deep slow à 60 %

Recommended Posts

bonjour,

j'ai de gros problème de batterie avec mon G3, il se vide tous seul à une vitesse grand V, pour vous faire une idée je me couche avec 60 % de batterie et 6 heures plus tard j'en suis à 2%. j'ai essayé cpu spy qui m'as donné un score de deep slow de 60 % ce qui n'est pas bon du tout... d'ailleurs depuis je n'arrive plus à utiliser l'app elle ne me donne même plus mon score de deep slow. Quand je vais dans "utilisation de la batterie" sur mon tel c'est le système android qui me bouffe le plus la batterie cela varie de 53% à 60%, et pour le coup pas les services google :-)
je suis sur un LGG3 D855 16GB avec cette version : V10j-208-01
le tel n'est pas rooter
Une solution ?post-337342-0-11955400-1414589648_thumb.

Bonjour @@jne974

Est-ce que tu as le souvenir d’avoir installé une application avant que cela se produise ?

Respectes-tu le cycle de chargement/déchargement ?

Utilises-tu le téléphone étant chargé ?

Est-ce que le téléphone surchauffe ?

Cordialement, Maz !

J'ai déjà fait une reinitialisation usine, rien ni fait... Je suis en train de tester greenify il a l'air de freiner Le déchargement, mais comme je suis pas rooter il faudra que je greenify manuellement chaque app... Galère... Faut que j'arrive à trouver l'app où le service qui me pompe ma batterie... Faut que je vois si c'est pas power toogle, greenify me dit que c'est l'app qui travail en tâche de fonds... Faut voir... Pour la mise â jour elle n'est pas proposer, faut que je la flash ??

Salut maz

En fait je viens d'avoir le tel, j'ai pas eu vraiment le temps d'apprécier une vrai charge de batterie... La décharge est arrivée très vite quand j'ai commencé â installer mes apps via le play store, j'en ai pas beaucoup non plus d'installer, environ 40

J'ai pas fais gaffe â celle qui a tout dérégler...

C'est normal que les services android me,prenne 60 % de ma batterie ?

Le tel chauffe rapidement...

@@jne974 Non c’est pas normal, mon G3 consomme que 9 % pour le Système Android. Une question toute bête, le premier allumage du téléphone, tu as vider complètement ça batterie et une charge complète sans interruption ?

Fais une restauration d'usine sans remettre de sauvegarde ;).

Cordialement,

j'ai fait une charge complète et une décharge complete... Bon je part sur une restauration usine... Je reviens vers vous quand c'est fait...

Il n'y a pas une app non root qui me permettrait de savoir le service qui me,pompe ma,batterie ?

Bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire une restauration, j'ai encore rien mis comme app, je tombe â 30% pour le système android... C'est encore beaucoup non ?@@Maz51

A tout hasar vas dans le lanceur d application et parametres google ( et non pas les parametres du telephone) vas ensuites dans localisation et regarde si c est activé...

Si c est le cas essayes en metant sur desactivé et regarde si ta batterie tient mieux. J avais ce bug sur mon sgs2

Et ca ne t empeches absolument pas d utiliser le gps de desactiver cette option

@Maz51Bon après une restauration et le fait de ne pas avoir remis power toogle , l'hémorragie sans s'être résorbé... je me suis couché avec 93 % et 6h plus tard j'étais à 81 %...

mais c'est en utilisation que cela galope toujours autant... j'ai envoyé trois sms, joué 4 minutes à asphalte , faits deux mise à jour via wifi et puis c'est tout, j'ai dus allumer deux ou trois fois mon écran sans plus.. à 11h30 je suis à 45 %... grrrrr... j'ai vraiment pas fait grand chose... je suis remonté à 43 % pour le système android.

@@petio92 quand tu dit "lanceur d'application " tu parle de la partie paramètre "application" ?

post-337342-0-31435500-1414663211_thumb.@Maz51mince alors seulement 9% , je viens de regarder, sans rien faire sur le tel je suis à 43 %.

ce qui est bizarre c'est que j'obtiens ce chiffre juste après une restauration avant même que je télécharge mes apps...

Bon je vais tenter de mettre a jour ma rom en flashant une mise à jour. Je viens de rooter mon tel en utilisant l'app Stump root, cela m'as pris deux minutes :-)

bon par contre faut que je vois pour, la suite car j'ai déjà fait cela avec mon galaxy S5, faut que je me renseigne sur la méthode avec le LGG3

@@Le solar c'est pas l'imei qu'il détermine la mise a jour et non la puce ? Comme a l'origine c'est un tel orange reunion, je crois que tant que orange n'a pas lancer de mise a jour... Mais je veux bien essayer des que j'ai une petite minute :-)

Bon j'avance doucement dans ma mise jour, avec quelque petits ratés qui m'on obliger à restaurer le tel... J'ai rooter , puis instaler un recovery qui va bien, me reste plus qu'à trouver un fichier zip de la dernière rom dispo, et d'ailleurs je peux les trouver ou ?

@@petio92 quand tu dit "lanceur d'application " tu parle de la partie paramètre "application" ?

Non, en fait tu ouvre le lanceur ou tu as toute tes applis et tu dois avoir une "appli" appelée paramètres google (par défaut elle est peut être dans un dossier google c'est mon cas )... Tu l'ouvre, tu vas dans position et tu mets le curseur en haut à droite sur off.

Pour ma part sur mon sgs2 j'avais une consomation très anormale des services google play et du systeme. et ça venait de la.

Je répète, ne sois pas effrayer de desactiver cette option nommée position car elle ne t'empeche absolument pas d'utiliser le GPS ou toutes les autre applis qui ont besoin de te localiser.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...