petio92 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bisare, je viens de le faire sur mon téléphone et ca ne me renvois nul part pour le widget meteo je ne l'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jne974 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@Le solar cela n'a pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jne974 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Quelqu'un sais t'il si je peut flasher un fichier kdz via le recovery ou il faut absolument un fichier zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jne974 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Enfin j'ai réussi à le mettre à jour sur la version L. le tel est en train de télécharger les apps, à première vue je suis passer à 13% pour le système android :-) je test cela demain et je reviens vers vous pour vous dire si cela c'est amélioré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jne974 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ok tout est rentré dans l'ordre, le système android est rentré dans le rang avec une utilisation à 7%, le tél chauffe beaucoup moins, et la batterie se décharge moins... cool cette version : V10L-208-01 je me suis couché à minuit avec 99 % et me suis réveillé à 07h avec 95% et la il est 10h15 je suis à 85% après avoir joué un tout petit peu avec le tél :-) je vais enfin peut-être tenir la journée :-) @@arsceniq merci @@Maz51 merci @@Le solar merci @@petio92 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] me semble déjà mieux Perso je fait 6h de screen avec internet explorer et 2 petite vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Nickel :) Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.