Andr006 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) J'ai testé titanium sur la superdroid kk.... Ça allait avant ça allait pas après...! Mais ça avait fonctionné pour les applications.. Elles étaient restaurées Modifié 30 octobre 2014 par Andr006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 le probleme de 3G est résolu ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour à tous, bonjour à toi SuperDroid, Merci pour cette ROM, je l'installe maintenant et je ferais un retour ce soir. Bravo à tous Merci encore à SuperDroid, LeMatx et JuJuXIII (Désolé si j'écorche les noms), vous faites tout les 3 du super boulot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Petit retour : Le H+ est désormais visible @ ROM super fluide et super belle Pas de bug rencontrer pour le moment Je referais un retour s'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 d'accord merci donc la 3G fonctionne bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 oui 3G ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 ok merci donc le modem du E3 faut eviter de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Doha a trouvé la solution pour la sauvegarde de Titanium Backup. Il suffit de flasher ce: http://dh.st/jXo dans la recovery et tout va bien :) @ Travail incroyable comme d'habitude :) Modifié 31 octobre 2014 par Marco Giannetta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts