Defa300 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Je possède actuellement un HTC One M7 qui a bien fait son temps et dont j'aimerai me séparer ! Je suis donc à la recherche d'un nouveau téléphone selon ces critères : * Budget : 400€ max* Type d'achat :neuf ou occasion, vraiment pas important* Taille d'écran : pas en dessous de 5,5* Utilisation : Internet, applications (news, sport...), vidéo* Critères principaux : Grande diagonale d'écran, fluide, avec un bel écran si possible, et une bonne autonomie.* Import : Biensur* "Bidouille": oui possible* Pour combien de temps : 1 à 2 ans* Marques à éviter : aucune Comme vous l'aurez compris, ce qui prime pour moi serait un grand et bel écran (par beau j'entend potable, pas besoin du dernier QHD ou super amoled du galaxy note 4). Je me fiche un peu d'avoir un bête de course, je ne joue jamais sur mon téléphone. Ma seule condition à ce niveau la est qu'il soit fluide en utilisation normale. De plus, l'autonomie est très importante ! Je n'arrive jamais a tenir une journée entière avec mon HTC One, à mon plus grand désespoir. Enfin, j'aimerai avoir un téléphone compatible avec la 4G Française biensur, et dont la sourcouche propriétaire pourrait être bidouillée si elle ne me plait pas (je me méfie du suivi de Huawei ou autre marques asiatique qui font pourtant des supers produits) Je me suis déja pas mal renseigné sur Frandroid et d'autres sites, mais j'hésite encore. Un galaxy note 3 d'occasion (pas cher et pratique), un huawei ascend mate 7 (apparement beuggué au possible), un OnePlus One (un peut petit ?) ou autres. J'aimerai ici des avis, suggestions ou personnes pouvant me guider pour réaliser le meilleur achat possible ! Je vous remercie de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, Que penses tu du XPERIA Z ULTRA ou encore du XPERIA Z T2 (un peu plus petit),cela pourrait correspondre a tes critères. Je tiens juste à te dire que toutes les marques que tu cites(Huawei,Oneplusone,Samsung....) sont asiatiques.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defa300 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir, Le XPERIA Z ultra est énooorme ! en tout cas beaucoup trop grand pour moi ahah En revanche, le Z T2 vaut le coup de se renseigner effectivement. Il est correspond vraiment à ce que je recherche. L'esthétique en moins quand meme, je suis pas un fan de la conception Sony :P Oui, par asiatique j'entendais les marques peut connues en France mais c'était stupide -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.